© Michel Joly / Dijon Capitale
Depuis maintenant un an, nous avons décidé de retravailler notre identité visuelle « Nuiton-Beaunoy » et les habillages de nos bouteilles. Nous sommes fiers aujourd’hui de vous présenter le fruit de notre travail.
Il était important pour nos vignerons d’affirmer leur fierté d’être producteurs en Côtes d’Or, tout en marquant une évolution de leur travail dans une approche toujours plus sobre pour l’environnement. C’est pour cette raison que nous avons épuré l’identité visuelle « Nuiton-Beaunoy ».
Les habillages, quant à eux, sont le fruit d’une alliance entre la subtile modernité des papiers à matières sensuelles, évoquant le caractère et la souplesse de nos cuvées, à la sobriété de nos codes bourguignons. Au travers de ces nouveaux habillages, nous souhaitons réaffirmer nos valeurs et nos responsabilités de producteurs, de vignerons dans les Hautes Côtes de Beaune et de Nuits ainsi que dans les plus grands villages de Côte d’Or.
Depuis 1957, nous, vignerons réunis sous le blason Nuiton-Beaunoy sommes fiers de nos terroirs et de nos vins de Bourgogne et plus que jamais, nous avons à cœur de vous révéler l’extraordinaire mosaïque de vins de Côte d’Or.